Contacter le Fournisseur? fournisseur
Leo.Chan Mr. Leo.Chan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhejiang Shaoxing Yongda Knitting & Art of Work Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Produits Voir

tous les produits

Voir:

    • Tissu de rayonne tricoté par fil élégant pour le vêtement

    Tissu de rayonne tricoté par fil élégant pour le vêtement

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilometer

    Tissu de rayonne tricoté par fil élégant pour le vêtement Tissu de rayonne de livraison rapide d'usine Tissu tricoté classique de haute qualité Tissu teint en fil bleu blanc 54% POLYESTER, 29% RAYONNE, 17% MÉTALLIQUE 135 cm 61 "/ 63" Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une...

    • Tissu Tissu Rayonne Coton Modal Térylène

    Tissu Tissu Rayonne Coton Modal Térylène

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    Tissu Tissu Rayonne Coton Modal Térylène Tissu en tissu Terylene Excellente formabilité Tissu de coton modal pour vêtements ajustés Tissu rayonne élégant et confortable 1Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs...

    • Tissu rayonne Vortex Jersey Bright Eco Stock Lot

    Tissu rayonne Vortex Jersey Bright Eco Stock Lot

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    Détails Images FAQ Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs et d'inspecteurs Q: Quels sont vos principaux produits? R: le tissu à tricoter aime Jersey / Rib / Hacci / French Terry / Ponti Roma / Techno /...

    • Tissu Imprimé Géométrique Motif Côtes Spéciales Gris Noir

    Tissu Imprimé Géométrique Motif Côtes Spéciales Gris Noir

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    1Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs et d'inspecteurs 2Q: Quels sont vos principaux produits? R: le tissu à tricoter aime Jersey / Rib / Hacci / French Terry / Ponti Roma / Techno / Scuba / Waffle,...

    • Tissu Polyester Rayonne Hacci Tricoté

    Tissu Polyester Rayonne Hacci Tricoté

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    1Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs et d'inspecteurs 2Q: Quels sont vos principaux produits? R: le tissu à tricoter aime Jersey / Rib / Hacci / French Terry / Ponti Roma / Techno / Scuba / Waffle,...

    • Tissu d'impression de conception de polyester personnalisé ersey

    Tissu d'impression de conception de polyester personnalisé ersey

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    1Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs et d'inspecteurs 2Q: Quels sont vos principaux produits? R: le tissu à tricoter aime Jersey / Rib / Hacci / French Terry / Ponti Roma / Techno / Scuba / Waffle,...

    • Tissu d'impression textile de mini fleur tricoté personnalisé en jersey

    Tissu d'impression textile de mini fleur tricoté personnalisé en jersey

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs et d'inspecteurs Q: Quels sont vos principaux produits? R: le tissu à tricoter aime Jersey / Rib / Hacci / French Terry / Ponti Roma / Techno / Scuba / Waffle,...

    • Tissu tricot gaufré brossé imprimé léopard

    Tissu tricot gaufré brossé imprimé léopard

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    10 ans d'expérience fournisseur en gros doux au toucher imprimé léopard hacci tissu tricot gaufré brossé Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs et d'inspecteurs Q: Quels sont vos principaux produits?...

    • Tissu de chemise extensible à rayures anti-salissures professionnel

    Tissu de chemise extensible à rayures anti-salissures professionnel

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    Description du produit Détails Images FAQ Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs et d'inspecteurs Q: Quels sont vos principaux produits? R: le tissu à tricoter aime Jersey / Rib / Hacci / French Terry /...

    • Tissu tricoté à pois en polyester et spandex pour les lèvres

    Tissu tricoté à pois en polyester et spandex pour les lèvres

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs et d'inspecteurs Q: Quels sont vos principaux produits? R: le tissu à tricoter aime Jersey / Rib / Hacci / French Terry / Ponti Roma / Techno / Scuba / Waffle,...

    • Prix ​​de tissu de mousseline de soie d'habillement par mètre pour le térylène

    Prix ​​de tissu de mousseline de soie d'habillement par mètre pour le térylène

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs et d'inspecteurs Q: Quels sont vos principaux produits? R: le tissu à tricoter aime Jersey / Rib / Hacci / French Terry / Ponti Roma / Techno / Scuba / Waffle,...

    • Tissu d'impression en polyester tissé en laine

    Tissu d'impression en polyester tissé en laine

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    Description du produit Détails Images FAQ Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs et d'inspecteurs Q: Quels sont vos principaux produits? R: le tissu à tricoter aime Jersey / Rib / Hacci / French Terry /...

    • Tissu de coton teint en fil tricoté à rayures en polyester

    Tissu de coton teint en fil tricoté à rayures en polyester

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    Description du produit Détails Images FAQ Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs et d'inspecteurs Q: Quels sont vos principaux produits? R: le tissu à tricoter aime Jersey / Rib / Hacci / French Terry /...

    • Tissu en tricot côtelé avec une bonne extensibilité du bord de curling

    Tissu en tricot côtelé avec une bonne extensibilité du bord de curling

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    Détails Images FAQ Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs et d'inspecteurs Q: Quels sont vos principaux produits? R: le tissu à tricoter aime Jersey / Rib / Hacci / French Terry / Ponti Roma / Techno /...

    • Fabriqué en tricot French Terry en coton recyclé Feel

    Fabriqué en tricot French Terry en coton recyclé Feel

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    Détails Images FAQ Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs et d'inspecteurs Q: Quels sont vos principaux produits? R: le tissu à tricoter aime Jersey / Rib / Hacci / French Terry / Ponti Roma / Techno /...

    • Tissu jersey simple de coton tricoté en polyester vert personnalisé

    Tissu jersey simple de coton tricoté en polyester vert personnalisé

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs et d'inspecteurs Q: Quels sont vos principaux produits? R: le tissu à tricoter aime Jersey / Rib / Hacci / French Terry / Ponti Roma / Techno / Scuba / Waffle,...

    • Argent de luxe en gros de tissu tricoté en polyester noir épais

    Argent de luxe en gros de tissu tricoté en polyester noir épais

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs et d'inspecteurs Q: Quels sont vos principaux produits? R: le tissu à tricoter aime Jersey / Rib / Hacci / French Terry / Ponti Roma / Techno / Scuba / Waffle,...

    • Élégant tricot côtelé métallique lurex

    Élégant tricot côtelé métallique lurex

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs et d'inspecteurs Q: Quels sont vos principaux produits? R: le tissu à tricoter aime Jersey / Rib / Hacci / French Terry / Ponti Roma / Techno / Scuba / Waffle,...

    • Tissu tricoté Terry Baby Feel TR

    Tissu tricoté Terry Baby Feel TR

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    OEM en gros acceptent le tissu tricoté en éponge française pour bébé Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs et d'inspecteurs Q: Quels sont vos principaux produits? R: le tissu à tricoter aime Jersey / Rib...

    • Tissu en polyester tricoté extensible avec logo Fleece Tr

    Tissu en polyester tricoté extensible avec logo Fleece Tr

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    Tissu de polyester tricoté extensible en polaire populaire de logo personnalisé d'usine de fabricant Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs et d'inspecteurs Q: Quels sont vos principaux produits? R: le...

    • Fantaisie Design Différent Tissu Jacquard Viscose Populaire

    Fantaisie Design Différent Tissu Jacquard Viscose Populaire

    • Quantité de commande minimum: 400 Kilogram

    Tissu jacquard en viscose populaire de conception différente de conception fantaisie Q: êtes-vous une usine ou une société commerciale? R: Nous sommes une usine et nous avons une équipe professionnelle de travailleurs, de concepteurs et d'inspecteurs Q: Quels sont vos principaux produits? R: le tissu à tricoter...

nouveaux produits

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-575-89198053

Fax:

Portable:+8613989592013

E-mail :leo.chan@yongdatextiles.com

Adresse De Compagnie:Taoyan Street , Yuecheng Area Shaoxing City312000, Zhejiang,China, Shaoxing, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Leo.Chan Mr. Leo.Chan
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhejiang Shaoxing Yongda Knitting & Art of Work Co., Ltd

Products

Home > Products Show

All Products

View:

    • Elegant Yarn Dyed Knitted Rayon Fabric For Garment

    Elegant Yarn Dyed Knitted Rayon Fabric For Garment

    • Min. Order: 400 Kilometer

    Elegant Yarn Dyed Knitted Rayon Fabric For Garment Factory Fast Delivery Rayon Fabric Classic High Quality Knitted Fabric White Blue Yarn Dyed Fabric 54 POLYESTER 29 RAYON 17 METALLIC 135cm 61 63 Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors...

    • Rayon Modal Cotton Terylene Cloth Fabric

    Rayon Modal Cotton Terylene Cloth Fabric

    • Min. Order: 400 Kilogram

    Rayon Modal Cotton Terylene Cloth Fabric Excellent Formability Terylene Cloth Fabric Close Fitting Clothes Modal Cotton Fabric Elegant ComfortableClothes Rayon Fabric 1Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors 2Q What is your main...

    • Grey Black Special Rib Pattern Geometric Print Fabric

    Grey Black Special Rib Pattern Geometric Print Fabric

    • Min. Order: 400 Kilogram

    1Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors 2Q What is your main products A knitting fabric likes Jersey Rib Hacci French terry Ponti Roma Techno Scuba Waffle weaving fabric like wool dobby chiffon 3Q How to get a sample A some models...

    • Polyester Rayon Hacci Fabric Knitted

    Polyester Rayon Hacci Fabric Knitted

    • Min. Order: 400 Kilogram

    1Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors 2Q What is your main products A knitting fabric likes Jersey Rib Hacci French terry Ponti Roma Techno Scuba Waffle weaving fabric like wool dobby chiffon 3Q How to get a sample A some models...

    • ersey Custom Polyester Design Print Fabric

    ersey Custom Polyester Design Print Fabric

    • Min. Order: 400 Kilogram

    1Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors 2Q What is your main products A knitting fabric likes Jersey Rib Hacci French terry Ponti Roma Techno Scuba Waffle weaving fabric like wool dobby chiffon 3Q How to get a sample A some models...

    • Custom Knitted Jersey Mini Flower Textile Printing Fabric

    Custom Knitted Jersey Mini Flower Textile Printing Fabric

    • Min. Order: 400 Kilogram

    Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors Q What is your main products A knitting fabric likes Jersey Rib Hacci French terry Ponti Roma Techno Scuba Waffle weaving fabric like wool dobby chiffon Q How to get a sample A some models would...

    • Leopard Print Brushed Waffle Knit Fabric

    Leopard Print Brushed Waffle Knit Fabric

    • Min. Order: 400 Kilogram

    10 years experience supplier wholesale soft touch leopard print hacci brushed waffle knit fabric Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors Q What is your main products A knitting fabric likes Jersey Rib Hacci French terry Ponti Roma...

    • Professional Dirt-Proof Stripe Stretch Shirt Fabric

    Professional Dirt-Proof Stripe Stretch Shirt Fabric

    • Min. Order: 400 Kilogram

    Product Description Details Images FAQ Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors Q What is your main products A knitting fabric likes Jersey Rib Hacci French terry Ponti Roma Techno Scuba Waffle weaving fabric like wool dobby chiffon Q...

    • Knitted Polyester Spandex Lip Print Polka Dot Fabric

    Knitted Polyester Spandex Lip Print Polka Dot Fabric

    • Min. Order: 400 Kilogram

    Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors Q What is your main products A knitting fabric likes Jersey Rib Hacci French terry Ponti Roma Techno Scuba Waffle weaving fabric like wool dobby chiffon Q How to get a sample A some models would...

    • Clothing Chiffon Fabric Price Per Meter For Terylene

    Clothing Chiffon Fabric Price Per Meter For Terylene

    • Min. Order: 400 Kilogram

    Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors Q What is your main products A knitting fabric likes Jersey Rib Hacci French terry Ponti Roma Techno Scuba Waffle weaving fabric like wool dobby chiffon Q How to get a sample A some models would...

    • Wool Dobby Woven Polyester Printing Fabric

    Wool Dobby Woven Polyester Printing Fabric

    • Min. Order: 400 Kilogram

    Product Description Details Images FAQ Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors Q What is your main products A knitting fabric likes Jersey Rib Hacci French terry Ponti Roma Techno Scuba Waffle weaving fabric like wool dobby chiffon Q...

    • Polyester Stripe Knitted Yarn Dyed Cotton Fabric

    Polyester Stripe Knitted Yarn Dyed Cotton Fabric

    • Min. Order: 400 Kilogram

    Product Description Details Images FAQ Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors Q What is your main products A knitting fabric likes Jersey Rib Hacci French terry Ponti Roma Techno Scuba Waffle weaving fabric like wool dobby chiffon Q...

    • Rib Knit Fabric With Good Extensibility Curling Edge

    Rib Knit Fabric With Good Extensibility Curling Edge

    • Min. Order: 400 Kilogram

    Details Images FAQ Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors Q What is your main products A knitting fabric likes Jersey Rib Hacci French terry Ponti Roma Techno Scuba Waffle weaving fabric like wool dobby chiffon Q How to get a sample A...

    • Feel Recycled Cotton French Terry Knit Fabri

    Feel Recycled Cotton French Terry Knit Fabri

    • Min. Order: 400 Kilogram

    Details Images FAQ Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors Q What is your main products A knitting fabric likes Jersey Rib Hacci French terry Ponti Roma Techno Scuba Waffle weaving fabric like wool dobby chiffon Q How to get a sample A...

    • Custom Green Polyester Knit Cotton Single Jersey Fabric

    Custom Green Polyester Knit Cotton Single Jersey Fabric

    • Min. Order: 400 Kilogram

    Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors Q What is your main products A knitting fabric likes Jersey Rib Hacci French terry Ponti Roma Techno Scuba Waffle weaving fabric like wool dobby chiffon Q How to get a sample A some models would...

    • Luxury Silver Wholesale Thick Black Polyester Knit Fabric

    Luxury Silver Wholesale Thick Black Polyester Knit Fabric

    • Min. Order: 400 Kilogram

    Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors Q What is your main products A knitting fabric likes Jersey Rib Hacci French terry Ponti Roma Techno Scuba Waffle weaving fabric like wool dobby chiffon Q How to get a sample A some models would...

    • Elegant Lurex Metallic Rib Knit Fabric

    Elegant Lurex Metallic Rib Knit Fabric

    • Min. Order: 400 Kilogram

    Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors Q What is your main products A knitting fabric likes Jersey Rib Hacci French terry Ponti Roma Techno Scuba Waffle weaving fabric like wool dobby chiffon Q How to get a sample A some models would...

    • Feel TR Baby French Terry Knit Fabric

    Feel TR Baby French Terry Knit Fabric

    • Min. Order: 400 Kilogram

    Wholesale OEM accept soft hand feel TR baby french terry knit fabric Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors Q What is your main products A knitting fabric likes Jersey Rib Hacci French terry Ponti Roma Techno Scuba Waffle weaving...

    • Logo Popular Fleece Tr Stretch Knitted Polyester Fabric

    Logo Popular Fleece Tr Stretch Knitted Polyester Fabric

    • Min. Order: 400 Kilogram

    Manufacturer factory custom logo popular fleece tr stretch knitted polyester fabric Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors Q What is your main products A knitting fabric likes Jersey Rib Hacci French terry Ponti Roma Techno Scuba...

    • Fancy Design Different Popular Viscose Jacquard Fabric

    Fancy Design Different Popular Viscose Jacquard Fabric

    • Min. Order: 400 Kilogram

    Fancy design different design popular viscose jacquard fabric Q Are you a factory or trading company A We are a factory and we have professional team of workers Designers and inspectors Q What is your main products A knitting fabric likes Jersey Rib Hacci French terry Ponti Roma Techno Scuba Waffle weaving fabric like...

    • Different Kinds Soft Hand Feel Custom Jacquard Fabric

    Different Kinds Soft Hand Feel Custom Jacquard Fabric

    • Min. Order: 400 Kilogram

    Q1 Can I get any discount A The price is negotiable we can offer you discount according to your order quantity If you are buying in bulk for an occasion We offer you wholesale price We also have promotions several times a year Q2 How much are the shipping costs A Shipping cost is charged by the package s weight and...

New Products

Send Inquiry

Tel:86-575-89198053

Fax:

Mobile Phone:

Email:leo.chan@yongdatextiles.com

Address:Taoyan Street , Yuecheng Area Shaoxing City312000, Zhejiang,China, Shaoxing, Zhejiang

Mobile Site